Miss Peregrine et les enfants particuliers

Miss Peregrine et les enfants particuliers en streaming gratuit

Vous regardez le film Miss Peregrine et les enfants particuliers en streaming complet

Sep. 28, 2016 UK, Belgium, USA 127 Min. PG-13
Votre note: 0
1 1 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Tim Burton
Réalisateur

acteurs

Eva Green isMiss Peregrine
Miss Peregrine
Asa Butterfield isJacob Portman
Jacob Portman
Judi Dench isMiss Avocet
Miss Avocet
Rupert Everett isOrnithologist
Ornithologist
Terence Stamp isAbraham Portman
Abraham Portman
Ella Purnell isEmma Bloom
Emma Bloom

Synopsis du film Miss Peregrine et les enfants particuliers

L’adolescent de Floride Jake Portman (Asa Butterfield) sent qu’il vit une vie mondaine. Un jour au travail, il reçoit un appel téléphonique concernant son grand-père Abe (Terence Stamp). Jake appelle Abe lui-même, et le vieil homme semble effrayé et paranoïaque. Le superviseur de Jake Shelley (O-Lan Jones) lui donne un tour à la maison d’Abe.

Alors qu’ils se rendent chez Abe, Jake et Shelley voient un homme aux yeux blancs (Samuel L. Jackson) se tenir sur la route menaçant. Jake entre dans la maison d’Abe pour la trouver saccagée. Dehors dans les bois, Jake trouve la lampe de poche d’Abe avec du sang dessus. Abe est allongé sur le sol avec ses yeux manquants. Il est conscient assez longtemps pour avertir Jake de quelque chose de terrible. Abe meurt, et une créature monstrueuse commence à marcher vers Jake. Shelley sort avec son arme, et Jake l’avertit de la créature derrière elle. Elle commence à tirer, mais elle ne voit rien.

Plus tard, Jake rend visite à son psychologue Dr. Golan (Allison Janney) pour parler de ce qu’il ressent depuis le décès de son grand-père. Il sait que ce n’était pas un accident, bien que le coroner ait déclaré qu’Abe avait eu une crise cardiaque.

Nous voyons un flashback de Jake comme un enfant avec Abe lui racontant des histoires fantastiques à propos de rencontrer des monstres et d’autres bizarreries. Il racontait à Jake une maison de groupe pour enfants dirigée par Mlle Peregrine (Eva Green), une mystérieuse Anglaise qui, avec les autres enfants, avait d’étranges capacités à vivre avec elle.

La tante de Jake lui donne un livre d’Abe de Ralph Waldo Emerson, qui contient une carte postale de Mlle Peregrine lui souhaitant la bienvenue. Sa maison se trouve sur une île appelée Cairnholm, située au Pays de Galles. Avec l’encouragement du Dr. Golan, Jake convainc ses parents de lui permettre d’aller là-bas et de rendre visite à Mlle Peregrine.

Jake voyage avec son père Franklin (Chris O’Dowd), qui n’avait pas la meilleure relation avec Abe, son père. Sur le ferry vers l’île, les deux aperçoivent un faucon pèlerin qui vole au-dessus. Jake plaisante sur le fait que ce doit être Mlle Peregrine elle-même, alors il l’appelle. En arrivant à l’île, Jake et Franklin restent dans un vieux pub qui a aussi une chambre. Franklin paie alors deux garçons locaux pour guider Jake vers le côté de l’île qu’il veut voir. Quand Jake arrive, il trouve que la maison a été détruite. Il retourne au pub déçu, croyant que Mlle Peregrine et les enfants sont morts depuis longtemps.

Le lendemain, Jake retourne à la maison et y trouve un groupe d’enfants. Il est effrayé et s’enfuit, où il finit par trébucher et tomber inconscient. Il se réveille pour se retrouver porté par une petite fille nommée Bronwyn (Pixie Davies), qui possède une force incroyable. Jake rencontre alors les enfants dont Abe lui a parlé – Emma (Ella Purnell), une fille qui peut manipuler l’air et doit porter des chaussures de plomb pour l’empêcher de flotter; Olive (Lauren McCrostie), une fille avec des abilites pyrokinetic; Hugh (Milo Parker), un garçon qui a des abeilles qui vivent en lui; Millard (Cameron King), un garçon invisible; et deux jumeaux masqués (Joseph et Thomas Odwell). Les enfants guident Jake à travers une grotte, mais il devient effrayé et s’enfuit.

Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Titre original Miss Peregrine's Home for Peculiar Children
IMDb Note 6.7 123,028 votes
IMDb Note 6.6 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Mr. Ove
Cyrano de Bergerac
La Prophétie de l’horloge
Alabama Monroe
XOXO
Domination
Skyfall
Another Kind of Wedding
Jurassic World : Fallen Kingdom
Jeux d’enfants
The Bad Batch
Les Valseuses

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.